Vilaines filles

Publié le par Lara

Des pom-pom girls garces et sexy, une coach manipulatrice et des rivalités sanglantes. Sous les paillettes se cachent de vraies allumeuses dopées aux amphétamines et aux prémix...

Rien ne va plus pour Addy, Beth et leurs copines pom pom girls depuis l'arrivée de la nouvelle coach, personnage au comportement illogique et invraisemblable.

Elle va imposer ses règles, casser l'amitié fusionnelle entre les deux adolescentes, mais un évènement inattendu va se produire.

Je vais le dire tout de go: je n'ai pas aimé ce livre, j'ai trouvé les adultes caricaturaux, peu crédibles. Seul, ces petites garces qui se prennent pour le centre du monde, qui se croient invincibles, qui s'entretueraient pour être la meilleure, la plus belle, donne envie de continuer la lecture. Et encore ... j'ai eu envie de passer à autre chose à plusieurs reprises, mais il ne m'arrive que très rarement d'abandonner.

Note: 3.5/10

Des pom-pom girls garces et sexy, une coach manipulatrice et des rivalités sanglantes. Sous les paillettes se cachent de vraies allumeuses dopées aux amphétamines et aux prémix...

Des pom-pom girls garces et sexy, une coach manipulatrice et des rivalités sanglantes. Sous les paillettes se cachent de vraies allumeuses dopées aux amphétamines et aux prémix...

Publié dans Contemporains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
comme toi, pas convaincue..
Répondre
C
Comme toi le côté adulte m'a dérangée : pas crédible. Mais j'ai aimé l'ambiance et l'atmosphère, j'ai ressenti une tension durant toute la lecture et ça m'a plus :)<br /> Bravo pour le bébé blog ! Qu'attends-tu pour le présenter sur le groupe ??!!<br /> Bisous<br /> Cajou - Christine
Répondre
L
C'est un petit bébé encore, pas très abouti non plus ... rien à voir avec les vôtres !! Alors je vais peaufiner un peu avant le &quot;bal des débutants&quot; ;-) <br /> <br /> Merci pour ta visite, Christine, gentille comme toujours <br /> <br /> Bisous