On se retrouvera

Publié le par Lara

Avant de mourir, la mère de Margot lui révèle un terrible secret, enfoui depuis trente ans : une nuit, sur la route alors qu’elle rentrait chez elle à pied, elle a été violée par quatre hommes et laissée pour morte dans la garrigue. Puis elle a donné la vie à un enfant. Cet enfant, c’est Margot. Hantée par le deuil et cette révélation, Margot n’a plus qu’une chose en tête : comprendre, pour se reconstruire. Elle se lance dans une quête de ses origines, en remontant le passé. Un chemin douloureux et dangereux qui fait surgir le doute, le mensonge et la mort. Mais rien ne peut la retenir. Ni l’amour fou de Gabriel, ni Alice son mie, ni même son psy, Tavernel. Car Margot n’a rien dit. En silence, elle prépare sa vengeance

On va faire rapide: ce livre est NULLISSIME !!

L'intrigue invraisemblable, la fin grotesque, le style mièvre ET des fautes d'orthographe ( par deux fois on peut lire bon à la place de bonD; la première on laisse le bénéfice du doute - faute de frappe? - la seconde on a compris !!!)

Je ne veux pas spoiler, mais je ne dirais que ça: trouver des coupables en tapotant sur le site "copains d'avant" ... à quand les groupes sur Facebook pour les casseurs du siècle qu'on puisse leur mettre des "likes" !!

Note: 1/10

On se retrouvera

Publié dans Thriller

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stellade 17/06/2015 18:59

C'est direct et je respecte. Le sujet est bon néanmoins mais la fin m'a un peu déçue.
Je ne regrette pas ma découverte.